Panathlon

Le District Suisse et Principauté de Liechtenstein

Panathlon Club International

Le premier Club a été crée le 12 juin 1951 à Venise par un groupe d’amis qui se propsaient notamment de faire revivre le sport dans la période d’après-guerre. En 1960, plusieurs Clubs de différentes nations, dont la Suisse, constituèrent le « Panathlon International ».

Panathlon Suisse et Principauté de Liechtenstein

Le District Suisse et Principauté de Liechtenstein comprend 31 Clubs suisses et 1 Club liechtensteinois représentant environ 1’600 membres; l’effectif international dépasse légèrement les 10%.

Nouvelles et événements

Voir ici toutes les nouvelles et les événements du Panathlon Suisse et de la Principauté du Liechtenstein

Nos partenaires

Nous sommes forts ensemble: les partenaires que nous avons avec nous.

Swiss Olympic est l’Association faîtière des fédérations sportives suisses et représente les disciplines sportives olympiques et non olympiques.

Site web Swiss Olympic

L’office fédéral du sport est le centre de compétences de la Confédération en matière de sport. Il es rattaché au Département de la défense, de la protection de la population et des sports. Son mandat: promouvoir le sport et ses valeurs au profit de toutes les catégories d’âge et de tous les niveaux de performance, sans distinction sociale ni culturelle.

Site web OFSPO

L’ASSS est l’association faîtière suisse des services des sport et des exploitants d’installations sportives. Deux sections la composent: celle de Suisse allemande et celle de Suisse romande/Tessin.

Site web ASSS

Ludis lungit

unis par le sport

Reconnu en 1981 par le CIO, en 2002 par Swiss olympic, en 2013 par le comité national olympique italien (CONI), le Panathlon International a le statut d’organisation partenaire de ces institutions sportives.

 

Nous sommes très heureux d’être à votre disposition.

5 + 5 =

Adresse

Panathlon International
District CH & FL
case postale
3000 Bern

Secrétariat:
Danica Kunz
Tel. +41 79 516 96 84
Accessible lundi, mercredi, jeudi chaque matin

 

Empreinte et intimité

Lire ici